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Notre
service client
est à votre écoute

Si vous avez la moindre question concernant nos produits ou votre commande, le service client de Delis R&D est à votre écoute. N'hésitez pas à consulter notre FAQ ou contactez nous par mail en complétant le formulaire ci-dessous.

FAQ E-Shop Delis R&D

Retrouvez les questions fréquemment posées sur notre E-Shop.

Pourquoi le nombre de boite par commande est-il limité ?

Pour des raisons logistiques, nous limitons actuellement les commandes à 3 boites par commande – 3 boites individuelles ou 1 pack – quelque soit la destination (France ou étranger). Pour des commandes plus importantes, n’hésitez pas à nous contacter.

A combien s'élèvent les frais de ports et livrez-vous à l'international ?

Nous acceptons les commandes du monde entier. Les expéditions sont assurées par Colissimo – La Poste. Pour les expéditions en France métropolitaine et en Corse, les frais de port sont offerts à partir de 33€ de commande au deçà un forfait de 4.99€ vous sera facturé.

Pour l’international, nous appliquons les forfaits suivants :

Outre-Mer Zone 1 : 12.65€
La Réunion, Guadeloupe, Martinique, Saint Barthélemy, Saint Pierre et Miquelon, Saint-Martin (partie française), Guyane Française.

Outre-Mer Zone 2 : 12.85€
Antarctique, Terres Australes Françaises, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis et Futuna.

International Zone A : 14.25€
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Liechtenstein, Lituanie, Lettonie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.

International Zone B : 21.40€
Arménie, Albanie, Algérie, Azerbaijan, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Géorgie, Islande, Macédoine, Maroc, Moldavie, Monténégro, Norvège, Serbie, Tunisie, Turquie, Ukraine.

International Zone C : 31.60€
Toute destination non citée précédemment.

Quels sont les modes de paiements acceptés ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (Visa / Mastercard) uniquement. Les paiements sécurisés sont assurés par la plateforme Stripe.

Pourquoi le prix du produit varie en fonction du pays de destination ?

A partir de 2021, les E-Commerçants basés dans un des pays membres de l’Union Européenne doivent appliquer le taux de TVA du pays de l’acheteur (basé sur l’adresse de livraison de l’acheteur, si pays membre de l’UE).

Les tarifs du site sont affichés TTC. Au moment de saisir l’adresse d’expédition dans le panier, le taux de TVA sera adapté (ou zéro TVA si pays Hors-UE). Ainsi, le prix du produit TTC varie en fonction du pays de destination.

Où est ma commande ?

Nous traitons généralement les commandes sous 48 heures. Un numéro de suivi Colissimo vous sera communiqué par mail à l’expédition de votre commande. Vous pouvez également suivre l’état d’avancement de votre commande sur votre espace client. Les délais de réception sont d’environ 5 jours pour la France, 7 à 10 jours pour l’Outre-Mer et l’International.

Quelles sont les conditions de retour ?

Vous disposez d’un délai de 28 ouvrables à compter de la réception de votre commande pour nous la retourner (frais de retour à votre charge), à condition que le produit n’est pas été ouvert.

Veuillez faire parvenir votre retour à l’adresse suivante : PUSH IT UP – 123 rue d’Aboukir – 75002 Paris.

Nous effectuons le remboursement de votre commande (hors frais de ports initiaux – si applicable) sous 14 jours ouvrés à partir de la date de réception de votre retour en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

Si le retour fait suite à un produit non conforme, les frais de retour sont pris en charge par nos services et vous serez remboursé du total de votre commande (produit(s) + Frais de port (si applicable) + Frais de retours).

Formulaire de contact

Notre équipe vous réponds dans les plus brefs délais.
Du lundi au vendredi. De 10h00 à 18h00.

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