Cette année, mon syndrome prémenstruel ne viendra pas me gâcher les fêtes !

Ça y est, l’année se termine et les vacances sont là ! Pas de bol pour moi, mes règles débarquent entre Noël et le jour de l’an.

Déjà que cette période de l’année m’angoisse (je ne saurais jamais vraiment pourquoi), l’idée de voir cette semaine festive gâchée par mon SPM (syndrome prémenstruel) est loin de m’enthousiasmer.

Et je me connais, quelques jours avant mes règles je vais être sur les nerfs. Autant dire que les blagues vaseuses de mon beau-frère le soir du réveillon vont beaucoup moins bien passer et que je risque de lui dire ses quatre vérités si je ne garde pas mon calme.

Résultat des courses, je vais encore passer pour la bougon de service…

Deuxième ombre au tableau : ma tenue du nouvel an. Ma cousine se fera encore une joie de me dire que j’ai surement abusé du foie gras à Noël et que c’est pour ça que je suis boudinée dans ma robe. Alors non, petite maline, ce n’est pas un abus de foie gras et puis tes remarques acerbes tu ferais mieux de les garder pour toi.

Pendant la période prémenstruelle, mon ventre et ma poitrine gonflent et c’est bien assez douloureux comme ça pour que l’on m’en remette une couche avec ce type de commentaires.

Mais cette année, j’ai trouvé la parade…

Une petite cure de Phytocyclan pour aborder les fêtes l’esprit serein

Pour reprendre le contrôle sur mon corps, j’ai pris les devants. J’ai donc fait une cure de Phytocyclan, le complément alimentaire spécial SPM. Composé de 6 ingrédients naturels (extraits de plantes, vitamines et minéraux), Phytocyclan réduit l’inconfort lié au syndrome prémenstruel.

  • Exit les ballonnements et la rétention d’eau grâce à l’extrait de fleur d’Hibiscus et au magnésium.
  • Bye-bye la tension mammaire avec l’extrait de Gattilier et la vitamine B6.
  • Ciao le stress et la fatigue grâce à l’extrait de Mélisse et la vitamine B5

Phytocyclan est disponible sur notre boutique en ligne au tarif de 38€ pour une cure complète de 3 mois. Profitez d’une remise de 5€ sur votre commande avec le code HIVER5.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *