Je ne vais pas laisser mon SPM me gâcher mes vacances !

Enfin les vacances arrivent ! Et vraiment après une année comme celle que l’on vient de vivre, je mérite d’en profiter au maximum. A moi le transat, la piscine et les cocktails de fruits au soleil.

Oui mais voilà, mes règles vont surement tomber pendant mes 3 semaines de farniente et je redoute les effets de mon fichu SPM (syndrome prémenstruel).

Le ventre qui gonfle, la poitrine douloureuse, la fatigue et une baisse de moral m’attendent au tournant. Une semaine avant mes menstruations, c’est panique à bord et je n’ai ni envie de me sentir mal à l’aise dans mon maillot de bain, ni de rester enfermée dans ma chambre en attendant que ça passe.

Ma solution pour passer des vacances tranquilles …

Pour me pas me laisser embêter pas mon SPM, je vais donc prendre le taureau par les cornes et régler le problème à la source.

Étape 1 : Mission ventre plat

Pour éviter de gonfler pendant la période prémenstruelle, il faut drainer.  En stimulant l’activité rénale, l’extrait de fleur d’hibiscus va avoir un effet diurétique et ainsi agir sur la rétention d’eau.

Étape 2 : Une poitrine au top

La tension mammaire est un des symptômes les plus courants du SPM. Elle est principalement due à un déséquilibre hormonal pendant cette période du mois. Pour rééquilibrer la balance hormonale, le gattilier a depuis longtemps prouvé son efficacité.

Étape 3 : Le moral au beau fixe

Une bonne dose de vitamines devrait me permettre de rester en forme et de garder la tête froide. La vitamine B5 est excellente pour lutter contre le stress et la vitamine B6 me promet de bonnes nuits de sommeil. Ajoutez à cela un peu de magnésium pour plus de sérénité et le tour est joué.

Connaissez-vous Phytocyclan ?

Mais là, vous devez vous dire que ma trousse de toilette va se transformer en véritable armoire à pharmacie si je dois me trimballer avec autant de compléments alimentaires.

Pour éviter cela, il faut opter pour une solution tout-en-un.

Phytocyclan est un complément alimentaire à base de plantes (gattilier, hibiscus, mélisse), vitamines (B5, B6) et minéraux (magnésium) spécialement formulé pour réduire les troubles liés au syndrome prémenstruel. Une cure de 3 mois permet de réduire significativement les symptômes du SPM.

Phytocyclan est disponible sur notre boutique en ligne au tarif de 38€ pour une cure complète de 3 mois.

Profitez d’une remise de 5€ sur votre commande avec le code SUMMER5.